4 rue de la pompe, 75016 Paris
01 44 05 99 14
contact@arthurwatson.fr

CHARGE D’AFFAIRES VRD dpt31 F/H

CHARGE D’AFFAIRES VRD dpt31 F/H

Référence : XP0106
Type de contrat : CDI
Lieu : Midi Pyrénées
Secteur :
Fonction : Etudes/Recherche/Ingénierie
Entreprise :

Notre client est une entreprise spécialisée en ingénierie du sol et de l’aménagement. Elle est présente sur une bonne partie du territoire national au travers de ses agences. Elle recherche sur le secteur de Toulouse un(e) Chargé(e) d’Affaires en VRD.

Mission :

Vous êtes en charge de la réalisation des projets d’aménagement urbain (des études de faisabilité jusqu’aux plans DCE) en autonomie avec l’appui de projeteurs VRD

Vous êtes responsable de la bonne exécution des projets qui vous sont confiés : réalisation d’études ou mission de maîtrise d’œuvre sur des projets d’aménagement tels que des réaménagements urbains, de centre-bourgs, ZAC, lotissements, enfouissements de réseaux secs et humides, giratoires…

A ce titre :
– Votre relationnel, votre capacité de communication et vos expériences, vous permettent d’intervenir en phase amont de prospection et de chiffrage de projet.
– Vous organisez, planifiez et gérez les différents dossiers qui vous son confiés.
– Vous assurez le lien avec le client, la maîtrise d’ouvrage et les partenaires extérieurs tout au long de la mission confiée.
– Vous garantissez le suivi, le contrôle et la bonne réalisation des contrats.
– Vous assurez le suivi administratif et la facturation selon les termes convenus.

Profil :

De formation bac +2 à bac +5 en génie civil, votre expérience vous permet aujourd’hui d’encadrer une équipe de projeteur et de superviser un service.

Vous avez la maîtrise des logiciels autocad et covadis, et des contraintes techniques réglementaires liées à la conception de l’aménagement urbain, de la voirie et des réseaux. Vous avez la connaissance des marchés réglementés, des normes techniques et des marchés publics. Vous êtes habitué à piloter de front et à intervenir sur plusieurs projets et à être en contact avec différents interlocuteurs.
Vous accordez de l’importance aux relations humaines et souhaitez-vous investir dans une société en développement.
Salaire à négocier en fonction de l’expérience.
Si vous souhaitez postuler à cette offre, utilisez le formulaire ci-dessous

Salaire :

Si vous souhaitez postuler à cette offre, utilisez ce formulaire :