4 rue de la pompe, 75016 Paris
01 44 05 99 14
contact@arthurwatson.fr

RESPONSABLE SAV H/F (Pays de la Loire)

RESPONSABLE SAV H/F (Pays de la Loire)

Référence : CM1005
Type de contrat : CDI
Lieu : Pays de la Loire
Secteur : Industrie
Fonction : Production/Maintenance/Qualité/Environnement/Travaux-Chantiers
Entreprise :

Implanté dans l’agglomération de Montaigu à 20 min de Nantes et 50 mn des plages de l’océan, notre client, conçoit et réalise des équipements de production robotisés. Leader dans le perçage acoustique et l’enlèvement de matière. Leurs applications sont principalement destinées aux secteurs aéronautique, automobile, naval et énergie.

Mission :

.Service SAV
Le responsable SAV dirige, coordonne et accompagne l’équipe SAV qui est chargée :
– des tests de réception de machine interne,
– des formations,
– de la maintenance des équipements en production chez nos clients,
– des petites prestations d’évolutions de machines chez nos clients.
• Missions principales et activités
Piloter l’activité :
– Gérer et produire des commandes SAV
– Construire le SAV pour améliorer la réactivité et la qualité de service apportée aux clients
– Optimiser l’efficacité de l’entreprise en limitant les perturbations des équipes projet
Management de l’équipe :
– Accompagner l’équipe au quotidien, animer, lever les difficultés, trancher les questions
– Gérer les priorités en privilégiant la qualité de service aux clients.
– Coordonner l’organisation du SAV avec les équipes projets quand il y a des interactions.
– Communiquer les objectifs et mobiliser les équipes
– Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité à l’atelier et chez les clients
– Assurer les entretiens annuels des membres du SAV
– Veiller à la montée en compétences de l’équipe par les tutorats
Contribuer à l’amélioration des process :
– Proposer et mettre en œuvre des axes d’amélioration continue pour le SAV
– Améliorer la qualité et la robustesse des machines par les retours d’expérience
– Recueillir et remonter à la direction les remarques client
– Détecter les nouveaux besoins clients lors des échanges pour SAV et transmettre au commercial.
– Veiller à toujours valoriser le travail des équipes auprès des clients.

Profil :

– Niveau BAC+2 minimum
– Bonnes connaissances techniques en automatisme (Siemens, Besckhoff), robotique (Kuka, staubli…)
– Sens service client
– Capacité de communication
– Capacité d’organisation
– Savoir prioriser et décider

Si vous souhaitez postuler à cette offre, utilisez le formulaire ci-dessous

Salaire :

Si vous souhaitez postuler à cette offre, utilisez ce formulaire :